jeudi 28 août 2014

Mini Haul Espagne !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un "mini haul" des achats que j'ai fais en Espagne (je dis bien mini). Etant donné que je vais assez souvent là-bas, je n'achète pas énormément puisque je me dis toujours que j'aurais l'occasion d'acheter une autre fois. Par conséquent, je vous présente juste les quelques achats que j'ai fais à Kiko (qui es moins cher là bas) et à MediaMarkt (magasin que nous n'avons pas en France...) :


Donc, pour commencer par Mediamarkt, j'ai acheté deux choses que je devais acheter depuis teeelllement longtemps que je pense que c'est certainement l'achat le plus intelligent que j'ai fais.

Donc, pour commencer, il s'agit d'un disque dur externe et mon Dieu ! Je crois que cette chose va changer ma vie ! Donc, pour vous expliquer l'histoire, j'ai une fâcheuse tendance à casser tous mes ordinateurs... tous les deux ans pratiquement, vous pouvez être sûr que je m'en rachète un. Je suis plutôt soigneuse avec mes affaires (oui, oui, je vous assure) le truc c'est que mon ordi est genre... tout le temps allumé. Je m'en sers H24 et 7J/7. Donc en clair, le temps que passe une personne normale sur son ordi en 5 ou 6 ans, je l’atteins en tout juste 2 ans. Enfin bref, pour le coup, mes ordis plante et toutes mes données avec et Chloé sans ordinateur c'est un peu comme Disney sans Mickey. Du coup la plupart du temps, j'en reprends un nouveau relativement vite et j'envois l'ancien se faire réparer pour récupérer les données... (ce qui me coûte évidemment, une blinde).
Du coup, j'ai décidé d'ENFIN m'acheter un disque dur pour pouvoir sauvegarder toutes mes données. Celui-ci est plus que parfait ! Il fait très bien son boulot et il transfère tout très rapidement ! 750 Go, pour moi c'était le minimum... mais au moins, il n'est pas remplis. Je vais essayer de prendre l'habitude de transférer mes données assez souvent. Pour l'instant je le fais tous les soirs (comme c'est les vacances j'ai le temps et puis je fais un paquet de truc sur mon ordi en une journée...) mais je pense que quand je vais reprendre les cours, j'aurais moins de temps et je ferais aussi moins de choses par jour, par conséquent, je voudrais le faire au moins une fois par semaine.

Et comme les chiens ne font pas des chats, j'ai aussi acheter une housse pour pouvoir le ranger !

En suite, on passe au make-up, j'ai fais un petit tour rapide à Sephora, je n'ai pas trop pris le temps de comparer les prix avec la France, c'était un achat que je voulais faire depuis un bout de temps et comme j'en ai eu l'occasion, j'ai foncé. Celles qui suivent des YouTubeuses beautés connaissent certainement ce produit, on en entends beaucoup parler... (sur les blogs aussi peut-être ? Je ne sais pas, je n'ai pas vérifié). En tout cas, j'ai été époustouflé par la tenue du produit ! Je vous assure que quand on passe d'un correcteur d'Yves Rocher à ça, il y a une grande différence ! Personnellement, il tient très bien sur moi ! La couvrance est vraiment au rendez-vous, en revanche, je changerais peut-être de teinte la prochaine fois... Je l'ai pris en Light 3 - Honey, et je trouve qu'il fait un peu orangé sur les bords enfin après un bon estompage, c'est plutôt pas mal. Après je ne me prononce pas totalement non plus, je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé et puis j'attends de le tester avec du fond de teint ou de la BB Crème pour être sûre de moi.

En suite on passe à mes achats à Kiko, pour commencer, j'ai pris un vernis (Kiko est ma marque favorite pour les vernis, je les trouve vraiment bien niveau rapport qualité/prix) de la gamme Cupcake nail lacquer, il s'agit de la teinte 648 Pineapple. Je ne l'ai pas encore tester mais je pense surement le mettre pour la rentrée. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur, à la fois discrète mais les petites paillettes colorées font toute la différence.

Pour continuer chez Kiko, je me suis pris un "nettoyant pour pinceaux". J'avoue que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas vraiment bien nettoyer mes pinceaux... surtout parce que je ne sais pas vraiment quoi utiliser et que je suis une grosse flemmarde. Enfin bref, comme pour le vernis, je ne l'ai pas encore utilisé, mais je suppose qu'il ne doit pas être trop mal. De toute façon, je n'ai aucun point de comparaison étant donné que ces mon premier produit pour nettoyer mes pinceaux...


Maintenant je vous parle de ce qui est surement mon coup de cœur parmi mes achats chez Kiko... Il s'agit d'un blush que je trouve juste magnifique ! Du moins, le packaging ! Je me suis retenue de l'utiliser pour pouvoir prendre une jolie photo pour le blog avant mais maintenant je vous assure que je ne vais pas me gêner ! La couleur est très jolie, il s'agit de la teinte n°2 Guitare Rose dans la gamme Rock Attraction Blush.

Et enfin, je vous parle rouge à lèvres. je cherchais un rouge à lèvre un peu corail... C'est pour ça que j'ai pris celui qui s'appelait "906 Peach" J'ai une logique d'enfer ! Enfin bref, j'avoue que je suis un peu déçue de ce rouge à lèvres. Je n'en ai peut-être pas mis assez la première fois que je l'ai mis, mais je trouve qu'il ne se voit pas énormément et puis je n'aime pas trop en mettre non plus... Enfin j'étais un peu déçue vu que le dernier rouge à lèvres que j'avais acheté à Kiko était vraiment pas mal et il faisait une très jolie couleur... Enfin bref, passons !

Voilà ! Je crois que c'est tout pour ce "mini haul" Je vous avoue qu'il est plus long que ce à quoi je m'attendais... décidément j'avais pas mal de truc à dire. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire