jeudi 28 août 2014

Le blog se déplace !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je ne vais pas appeler ça un article mais plutôt une nouvelle !

Voilà, j'ai décidé de "déplacer" en quelque sorte mon blog. J'avais besoin de changements. J'ai milles et unes raisons de le faire mais je crois qu'aucune ne peut vous intéresser vraiment... Alors pour faire simple : dite-vous juste que j'avais envie de tout remettre à zéro. Le blog repartira donc ici ! Je dois avouer qu'il ne change pas énormément, les articles seront pratiquement (voire clairement) toujours les mêmes alors pas d'inquiétude à avoir là-dessus !

En plus du nouveau blog, j'ai aussi créé plusieurs comptes sur les réseaux sociaux ! Je vous invite à m'y rejoindre (Facebook ; Instagram ; Twitter ; YouTube ; Wattpad ; Nautiljon et enfin Amour Sucré) Voilà ! Maintenant que tout est clair je vous dis à très très très vite sur le nouveau blog et merci de m'avoir suivit sur celui-ci ! J'espère vraiment de tout cœur vous revoir sur le prochain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire