dimanche 8 juin 2014

Mes playlists BIGBANG/K-POP favorites !

Vous le savez peut-être (ou peut-être pas), je suis une grande fan de K-Pop ! *^* Du coup, je me suis dis que faire un (autre) petit article sur ce sujet ne ferait pas de mal >w< Je vous présente donc mes deux petites playlists du moment niveau K-Pop et BIGBANG (et carrières solo des membres) évidemment x3 

Playlist K-Pop :

#10 : Shinee - RingDingDong
#9 : Zico - No limit
#8 : Block B - Nillili Mambo
#7 : BTS - We Are Bulletproof
#6 : Kim Jaejoong - Just Another Girl
#5 : Block B - Halo
#4 : Nu'est - Face
#3 : Block B - No Joke
#2 : Zico - I'm Still Fly
#1 : EXO - Growl

Playlist BIGBANG (et carrière solo des membres) :

#10 : TOP - Of All Days
#9 : G-Dragon - That XX
#8 : BIGBANG - Somebody To love
#7 : BIGBANG - Still Alive
#6 : G-Dragon - R.O.D
#5 : Taeyang - Ringa Linga
#4 : BIGBANG - Beautiful Hangover
#3 : BIGBANG - Love Song
#2 : G-Dragon - Coup D'Etat
#1 : G-Dragon ft Tablo and Dok2 - Light It Up

Petit + : 8llow Me - G-dragon -w-

Voilà ! Je pense que ça suffira :3 Si vous en connaissez certaines dite moi ce que vous en pensez, si vous ne les connaissez pas toutes, cliquez simplement sur le titre pour les écouter (et peut-être voir le clip ^^) Sur ce, j'espère vous avoir donner des idées -^^- Je rappel que ce classement est purement personnel ^^ J'ai simplement prit en compte les musiques que j'écoutais le plus ces derniers mois au niveau K-Pop et voilà !

Sur ce, je vous fais pleins pleins de bisous magiques et à très bientôt pour un nouvel article =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire