mercredi 18 juin 2014

Boys Over Flowers ! Avis Drama

Hello tout le monde ! ^^ J'espère que vous allez bien :3 Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article "Avis" sur un drama que j'ai aimé mais aimé à en mourir ! *q* Vraiment !


Fiche de présentation rapide :
Titre original : Kkotboda Namja / 꽃보다 남자
Nombre d'épisode : 25
Genre : Romance - Comédie
Durée d'un épisode : 60 mins
Vu graçe à : Drama passion : ici.
Acteurs principaux : 
Ku Hye Sun (Geum Jan Di)

Lee Min-ho (Gu Jun Pyo)

Kim Hyun-joong (Yoon Ji Hoo)

mais aussi Kim Bum (So Yi Jung)

 
Kim Joon (Song Woo Bin)

et Kim So Eun (Chu Ga Eul).

Résumé : Pour faire quelque chose d'assez clair, disons que l'on va suivre l'histoire de Geum Jan Di une fille plutôt banale de classe moyenne. Son père tient une blanchisserie et elle l'aide très souvent dans son travail.
 Lorsqu'elle effectue une livraison dans le lycée Shinhwa (clairement : un lycée de riche), elle va sauver la vie d'un garçon qui était sur le point de se suicider. La raison : il était persécuter par tous les élèves mais en particulier par un groupe de garçons nommé le "F4" ils sont un peu l'élite du lycée (voire de la Corée entière) les plus beaux, les plus riches...
En sauvant ce garçon, Geum Jan Di va se retrouver à faire la une des journaux. Pour que cette folie s'arrête, la directrice du lycée Shinhwa (mère de Gu Jun Pyo, leader du F4) va la faire intégrer le lycée gratuitement.
L'héroine va d'abord refuser mais passionnée par la natation elle va finir par accepter pousser par ses parents et son petit frère. En entrant dans ce lycée, Jan Di va découvrir un style de vie complètement différent du sien et son côté d’héroïne va lui causer bien des soucis. Surtout lorsqu'elle se mettra Gu Jun Pyo à dos. Mais comme entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas... je vous laisse imaginer que l'histoire promettait dès le début d'être passionnante :3

Mon avis : Comme je vous l'ai dis, c'est un drama coup de cœur pour moi ! Alors il est évident que j'ai du mal à lui trouver des défaut... Mais en cherchant bien j'en ai trouvé un :  les noms des personnages (si l'on est pas habitué aux dramas, vous aurez surement du mal à vous y faire...).
Sinon, concernant le drama en lui même les acteurs sont très bons je trouve, l'histoire est passionnante, vraiment on nous tient en halène jusqu'à la fin et on se retrouve souvent à devoir choisir entre Team Jun Pyo ou Team Ji Hoo (ce qui n'est pas facile !) Même si pour ma part, le coup de coeur personnage va à J..... Woo Bin. Oui, je sais, il ne parle pas beaucoup. Oui, je sais, il ne fait pas grand chose. Et alors ? Il est beau, il se bat bien et il est génial, c'est tout !
Enfin bref, pour parler de l'héroïne, je l'adore ! J'ai eu un coup de cœur pour le caractère de Jan Di (même si a certains moment elle manque cruellement de féminité... C'est une fille courageuse et généreuse qui fait toujours passer le bonheur de sa famille avant le sien. Elle n'hésite pas à faire beaucoup de sacrifice et quand elle veut quelque chose elle se donne à fond ce que je trouve particulièrement plaisant.
Niveau couple je suis tombé totalement in love de l'histoire (au deuxième plan) de Ga Eul et de Yi Jung. On aurait pus faire un drama rien que sur cette histoire, j'en suis sûr.
En fait, je peut rajouter un autre défaut : le fait que Woo Bin soit autant placé au deuxième plan. Je trouve ça vraiment dommage, pas seulement parce que c'est mon chouchou mais surtout parce qu'il fait partit du F4. Par conséquent, il devrai avoir un rôle beaucoup plus important à jouer que ça d'après moi.
Sinon pour citer encore deux, trois choses qui m'ont plus : avec ce drama j'ai ris, pleuré, crié... vraiment, je suis passé par toutes les émotions ! En suite, moi qui suit une grande accro aux "kiss scenes" je tiens à dire qu'elle sont beaucoup moins rare que dans "Playful Kiss" ce qui fait quand même beaucoup de bien ! Après les caractères des personnages sont supers ! Tous différents les uns des autres et tous très attachants... Et en ce qui concerne les péripéties, elles sont toutes vraiment intéressantes et je trouve qu'elles apportent toutes plus ou moins quelque chose à l'histoire ce qui est vraiment bien ! Je crois que je ne me suis pas dis une seule fois "Bon sang, j'en ai marre, je vais passer quelques parties..." (pourtant je me suis dis ça une une seule fois dans Playful Kiss)

Pour conclure : C'est vraiment plus qu'un coup de cœur en fait je crois : Il surpasse Playful Kiss... He oui... de peut, mais il le surpasse. Surement parce que le synopsis en lui même est déjà plus intéressant.

Sur ce, je vous conseil vivement de le regarder ! Je n'ai pas été déçue, j'espère que vous ne le saurez pas non plus ! Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses, pleins de bisous magiques et à très bientôt pour un nouvel article ! ^^

PS : Je jure que mon prochain drama sera sans Kim Hyun Joong ! Je jure ! x'D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire