mardi 20 mai 2014

Youtube ! (partie 2)

Salut tout le monde ! ^^ Aujourd'hui je vous retrouve avec la deuxième partie de l'article "Youtube !" si vous n'avez pas vu la première je vous invite à cliquer : ici. Sur ce, c'est partit ! *^*

Non francophone :
(oui parce qu'il y a pas que des anglo-saxon dans le lot...)

Musique :

#1 Alex G :
https://www.youtube.com/channel/UCrY87RDPNIpXYnmNkjKoCSw


Niveau cover, pour moi, il n'y a pas mieux qu'elle *.* J'adore sa voix, si jamais j'avais su chanter j'aurais aimé chanter comme elle >w< Vraiment ! Cette fille est belle, sa voix est parfaite, ses covers sont magnifiques, elle y met sa touche personnelle et c'est ça qui fait la différence !

Vidéo favorite : (la plus connue, mais la meilleure *.*)




Ho oui ! Vous le connaissez surement ^^ Si ce n'est pas le cas, je ne suis pas fier de vous u.u son pseudo ne vous dit peut-être pas grand chose pourtant je parierais que vous l'avez déjà vu x3 tant son talent est indescriptible o.o' D'abord j'était sous le choc puis j'étais envoûtée par sa façon de jouer et j'ai finis complètement in love de ces créations >w<

Vidéo favorite : (je n'ai toujours pas parlé de G-D... vous vous attendiez à quoi ! *^*)




Ok niveau pseudo on est pas mal là je trouve x) Bref, je vous présente une bonne partie de mes sources d'inspiration musicale pour mes fictions (en particulier pour "Le monde des héros...") Ces musiques sont génialisimes ! *.* Douces (ou pas), longues (ou pas), simple (ou pas !) Vraiment ! Il y en a pour tous les goûts, cette chaîne est simplement une machine à inspiration ! *^*

Vidéo favorite : (dur choix, mais ma période pirate était in love de celle-ci *.*)


Sinon, je peux aussi vous conseiller : AegyoBunnyzeldaxlove64 (cover), Electro Posé - TheSoundYouNeed - La Belle Musique (remix) et évidemment les très célèbres BIGBANG, OfficialGDRAGON, officialpsy, YGTAEYANG, YGEntertainment, 2NE1...


Beauté/Mode/Girly :



Ma Youtubeuse américaine préférée de tous les temps *.* Cette fille est magnifique ! Elle s'habille DIVINEMENT bien (d'où la chaîne mode d'ailleurs x'D) ses vidéos sont superbes, son style est génial, elle parle très bien je trouve -^^- et ses conseils sont supers *^*

Vidéo favorite : (j'en ai un peu pris une au feeling en fait u_u")




Je me demande sincèrement si j'ai vraiment besoin de la présenter... Après tout, tout le monde connaît Bethany Mota ! *^* Cette fille et ses vidéos sont simplement parfaites ! Elle est très jolie, ces vidéos sont superbes, des bonnes astuces, de bons conseils... même si là c'est presque plus de la télé que du YouTube, mais bon, on l'aime comme ça ! x)

Vidéo favorite : (parce que cette vidéo est parfaite *^*) 



Un décor MEGNIFIQUE, des DIY parfaits ! Rien à dire cette chaîne très (très très très) girly à tout pour me plaire et certainement aussi pour VOUS plaire (on dirait vraiment que je suis en train de faire du démarchage ou je ne sais quoi xD) Bref, je vous laisse constater le magnifique décor par vous même ;3

Vidéo favorite :


Enfin, niveau chaîne girly j'avoue que j'en ai un paquet à vous proposer >< Je vais faire une petite liste sans pour autant tous les mettre x'D Simplement parce que sinon j'y suis encore demain x_x : Yuya et Coolbrush (les deux seules youtubeuses espagnoles/portugaises que je suis) et après ZoellaMichelle PhanfloralsceneessiebuttonDulce CandyClaire MarshallmissglamorazziStilaBabe09LaurDIYxxoLeeny...



Danse :


J'aurais certainement pus mettre au moins une dizaine de vidéo en tant que "vidéo favorite" sur cette chaîne tellement je l'aime *.* C'est grace à cette chaîne que j'ai découvert Les Twins, mes danseurs favoris de tous les temps, et beaucoup d'autres prodiges de la danse -^^- Je vous laisse simplement admirer :

Vidéo favorite : (j'ai décidé de vous mettre l'une des vidéos des Twins ^^ Admirer le talent *.*)



Après Les Twins, je crois bien que c'est elle ma danseuse préférée... elle est simplement géniale >w< Son style de danse est parfait et en plus elle est jolie *^*

Vidéo favorite : (la première fois que je l'ai vu danser-^^-)



Un peu dans le même style que YAKfilms, seulement eux ils posent beaucoup BEAUCOUP de vidéos ! Alors si vous vous ennuyez un peu et que vous aimez ça, je vous promet que vous avez de quoi faire !

Vidéo favorite : (au feeelliinngg xD)


Sinon, de tête je vous conseil aussi davidmooretv, iharryshumlush et IaMmECrew (oui, j'ai une petite mémoire, je crois que je vais plutôt aller chercher dans mes abonnements pour la suite ._.)


Autre :


J'adore cette chaîne *.* Ces tutos sont super et même si j'avoue que je n'ai pas encore trouver le temps de faire ces DIY, je compte VRAIMENT les faire *^*

Vidéo favorite : (parce que si je devais en faire un, ce serai celui-ci *^*)


#2 xiaorishu : https://www.youtube.com/user/xiaorishu

Hors du commun et très étrange mais je l'aime quand même -^^- elle est toute mimi et ces vidéos me font rire allors je me fiche de ce que vous pensez et allez vous abonner à sa chaîne ! *^* è.é

Vidéo favorite : (la première que j'ai vu x3)



Pour être franche j'étais un peu à court d'idées sur la troisième place u_u mais j'aime beaucoup cette chaîne ^^ la fille est très jolie et puis ces vidéos sont originales je trouve =D Et en plus elle parle très très bien *^*

Vidéo favorite : (la première que j'ai vu n_n)


Evidemment, je vous en cite quelques uns en plus ;3 : Clean My SpaceVenusAngelicjennxpennMr. KateMatthew Santoro...

Et voilà ! Cet article est terminé ! ^^ J'espère que vous ne l'avez pas trouvé trop long ^^' et j'espère aussi que je vous ai fais découvrir de nouvelles chaînes n_n Je n'ai malheureusement pas pus vous citer toutes les chaînes que je suivais mais si cet article vous a plus, faite le moi savoir et peut-être que j'en referais un autre un jour ^^ Sinon, n'hésitez pas VOUS à me conseiller des chaînes ! ^^ Je suis toujours à la recherche d'autres petites merveilles qui me feront passer le temps ;3
Sur ce, je vous embrasse tous très très fort et à très bientôt pour un nouvel article n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire