samedi 17 mai 2014

Youtube ! (partie 1)

Salut tout le monde ! ^^
Donc, peut-être que vous le savez (ou peut-être pas) mais je passe ÉNORMÉMENT de temps sur YouTube ! x_x Surement trop... Enfin bref, étant donné que je regarde beaucoup de vidéo, je connais aussi pas mal de youtubeur et youtubeuse (enfin, pas personnellement xD) Alors j'ai décidé de vous faire partager mes préférés (mes tops 3 dans plusieurs catégories n_n) -^^- Parce qu'ils sont géniaux, que je les adore, que je les regarde tout le temps et qu'il me remonte le morale lorsque je m'ennuis >w< Bref, les voici ! *^* :

Les francophone :

Humour :



Niveau humour, rien de tel qu'un gentil tibétain Bordelais ^v^ Il est mignon, marrant, gentil... Ses vidéos sont sans doute les plus originales que j'ai vu sur YouTube, avec lui, on sort un peu de la folie des podcasts ! Il est proche de ses fans, d'ailleurs il a une adresse à laquelle vous pouvez lui envoyer des lettres ^^ et il réponds à celles-ci en vidéo ce qui est vraiment génial ! ^^ Et au passage il fait parti de la Why Tea Fam ! ^^

Vidéo favorite : (dur choix x_x mais j'ai penché pour l'une des dernières -^^-)


#2 Arthur Pereira : https://www.youtube.com/user/2ArthurPereira


Que dire, que dire... déjà il n'a que 15 ans x_x Je vous jure qu'il en paraît 20 en vidéo ! Bref, il est marrant (sympa à regarder aussi, les filles, il faut se l'avouer !), ces vidéos sont très bien montés, y a de l'imagination et encore une fois... il est Bordelais -^^- C'est peut-être pour ça que je les aime autant x_x (je jure qu'après ça, c'est terminé avec les Youtubeurs bordelais XD)

Vidéo favorite : (étrange choix, je sais, surtout si vous ne le connaissez pas, pourtant j'adore cette vidéo xD)




Allez, après les bordelais on va parler un peu parisien ! ^^ Alors, que dire sur Henry et Kevin... ces deux asiatiques qui n'utilise pas l'accent et qui arrive quand même à vous faire rire ! n_n Je crois que ce que j'aime le plus sur leur chaîne c'est les thèmes qu'ils abordent dans leurs vidéos ! Ils sont toujours vraiment vraiment intéressants ! >w< et même s'ils critique Bordeaux dans la vidéo Les Parisiens, on les aime bien quand même ! x) En plus tout comme Jigmé, ils font partit de la Why Tea Fam !

Vidéo favorite : (dur choix et vieille vidéo mais en tant que K-pop addict, V.I.P... j'avais pas le choix ! En plus il parle de G-D x_x Que demandez de plus ! *^*)


C'est finis pour l'humour mais comme je ne fais jamais ce que je dis en voilà d'autre : toute la Why Tea Fam (ça m'évitera de les citer u.u), Younicorn, Le Woop, Fannyfique, joueurdugrenier, Kemar, Les Tutos, Palmashow, OlivierKISSITA, Seb la FriteRémi GAILLARDRendez-vous à Paris, xMyAmelie,  je ne cite même pas Cyprien, Hugo Tout Seul, Mister V, Squeeze et Norman évidemment... (et tout ceux que j'oublies x_x)


Beauté/Mode/Girly :



Là, j'avoue que je ne sais pas quoi dire pour vous faire comprendre à quel point j'adore cette fille ! Elle est magnifique, souriante, toute douce, marrante... Ses vidéos sont superbe, sa chambre est magnifique, reposante ! En fait, je n'ai qu'une chose à dire : allez la voir !

Vidéo favorite : (pas spécialement ma préféré ^^' mais la meilleure pour démarrer !)




Pour sa super joie de vivre et parce que j'adore toutes ces vidéos "organisation" ! Elle poste des vidéos assez fréquemment je trouve ^^ et ça pour moi c'est très très important n_n et depuis quelque temps elle à adopté un fond super sympa (une sorte de paravent je crois) et je trouve que de cette façon on se concentre encore plus sur ce qu'elle dit ^-^

Vidéo favorite : (longue hésitation entre celle-ci et une pour l'organisation...)



Douce et drôle Shui Li ^3^ Cette fille est superbe ! Ses vidéos sont vraiment géniales ! Des astuces superbes, une personnalité géniale ! Je l'adore simplement >w< En plus son chat s'appelle Sapin et ça c'est trop mignon xD

Vidéo favorite : (rien de mieux pour démarrer ! *^*)


Bon, évidemment, je vais en citer d'autres quand même : KinokoDazzlingDrewRachel MartinojenesuispasjolieKihouuCaroline & SafiaEnjoyPhoenixBlondie SafariWomenSoulsMllePeachy03UnMondeAuFeminin101ThingsGirlsLikeNathachaBirds et là j'en ai oublié un paquet ._.'


Livre :
(J'avoue qu'à la base je ne devais pas faire une catégorie "Booktubeuses" mais comme je n'en suis "réellement" que trois, je pense que c'est une bonne chose de faire un petit commentaire sur chacune *^*)



La première booktubeuse que j'ai vu -^^- Elle psoste très très régulièrement ! Et ça c'est géniale :3 Elle est joyeuse, toujours à parler, bouger... et même si c'est vidéo sont longues pour la plupart, moi je ne m'en lasse pas *^* A vous de voir si vous aimerez cette magnifique personne >w< :

Vidéo favorite : (une vidéo pas trop longue pour une fois et en plus c'est la dernière :3)



Je crois que ce qui me plaît vraiment sur cette chaîne lecture, c'est qu'on y trouve pas uniquement des IMM, Avis lecture... elle fait aussi pas mal de vidéo à thème (enfin je trouve) du genre "Comment bien commencer sa chaîne littéraire ?" récemment, ou encore beaucoup de TAG =D Et je ne sais pas pourquoi mais quand elle les fait, c'est vraiment sympa à regarder >w<

Vidéo favorite : (la première vidéo que j'ai vu x3)



Déjà désolé pour la photo très nulle mais il est difficile de trouver une photo d'elle assez récente et de bonne qualité ._.' Enfin bref, je pense que la chaîne "Les lectures de NiNe" est sans doute la meilleure chaîne pour tout ce qui est VRAIMENT littéraire. Par là j'entends que ces avis sont détaillés, elle en a fait énormément, sur beaucoup de livres... du coup, j'avoue qu'avant d'acheter un livre j'ai tendance à me renseigner sur sa chaîne (ou se blog) pour savoir si elle ne l'a pas déjà lu ^^ Ainsi je sais plus ou moins à quoi m'attendre !

Vidéo favorite : (sa dernière vidéo, elle m'a touché dans celle-ci >w<)

Autre :
(pour celle-ci pas vraiment de classement étant donné que c'est toutes catégories confondues ^^ je met un peu tout ce qui me vient en tête n_n)




Je suis une fan de la cuisine japonaise :3 Bento et tout ça surtout -^^- alors je peux vous l'assurer il n'y a pas mieux que la chaîne "Avosbaguettes" pour démarrer ! ^^ Ces recettes sont vraiment super, elle explique tout très bien, c'est bien filmé... Même s'il y a un tout tout petit détail qui me dérange >.< Elle a tic je crois, elle fait sans arrêt un petit rire et même si au début ça peut énerver, franchement on s'y habitue très vite et j'avoue que ça ne me dérange plus du tout maintenant :3

Vidéo favorite :




Encore une fois, de la bouffe ! XD Donc, cette chaîne ne va surement pas en intéressez beaucoup ^^ Mais étant donné que je suis végétarienne, je voulais vous ne parler. Donc inutile d'en dire plus, tout est dans le titre : il s'agit d'une chaîne de cuisine pour des recettes végétariennes ^^

Vidéo favorite : (elle est courte et bien pratique, en plus elle marche pour les sushis tout court !)


Retrouver aussi, mais dans un tout autre style : By IsnatalesjoliesfleursLe Monde De LokamagicjackproductionLaurent CacciaWatchUsGeek...

A la base je devais enchaîner directement sur la deuxième partie (les non-francophones) mais au vu de la longueur de l'article, je me suis dis que le mieux serait sans doute de vous dire que je vous embrasse très très fort et qu'on se retrouver très bientôt pour la deuxième partie ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire