samedi 3 mai 2014

Mes (gros) favoris d'avril ! ^^

Hello tout le monde ! ^^ Alors, je sais pas si vous vous en souvenez, mais pour mes favoris de mars j'avais vraiment abrégé l'article >< En grande partie parce que je "pensais" ne pas avoir noter mes favoris du mois (ce qui est faux, vu que j'ai retrouvé sur mon Ipod, une jolie petite note avec trois ou quatre favoris ._.') Bref, pour ce moi d'avril, mes favoris sont TRES nombreux ! O.O Presque trop même xD Alors, du coup, on va commencer tout de suite -^^- :

#1 Battle Royale : J'avais entendu parler de ce film plusieurs fois mais ce n'est que ce mois-ci que je me suis ENFIN décidé à le regarder -^^- et franchement c'est un coup de coeur >w< Moi qui déteste les films d'horreur j'avais peur (au vu des premières minutes du film et étant donné que c'est un thriller) qu'il soit un peu trop... "trash" pour moi.
Mais pas du tout ! ^^ Hormis les morts qui sont très mal faites et certains jeux d'acteurs qui laissent un peu à désirer, ce film est une tuerie ! *^*
Alors je vous conseil sincèrement de le regarder ^^ Mais s'il vous plaît, ne comparez pas ça a Hunger Games x_x


#2 Divergente :  Pour continuer sur les films je vous parle maintenant du dernier film que j'ai été voir au cinéma ^^ Il s'agit de Divergente n_n Je ne m'étale pas plus sur ce point là car j'ai écris un article à ce sujet alors pour le voir c'est : ici ! ^^


#3 Ma magnifique machine à écrire *.* : Comme je l'ai dis dans l'un de mes Monday's Post, mes grands-parents adorent les brocantes ^^ et j'avoue que j'ai souvent des coups de cœur pour les objets un peu vintages ^-^ Et lorsque mon grand-père m'a ramené cette MAGNIFIQUE machine à écrire, je crois que sur le coup, je me suis dis que j'allais me mettre aux brocantes moi-aussi *^*
J'avoue que je ne peux pas encore m'en servir comme les bandes à l'intérieur sont trop usées n_n Mais pas d'inquiétude, je compte en commander sur internet ^^ Et puis même en objet déco, c'est une tuerie ! *^*

En plus de ma magnifique machine à écrire, mes grands-parents m'ont aussi ramené deux trois autres objets dont je suis fan : Un plateau à CupCakes et deux petits pots en verre juste trop mignon -^^- Je ne m’étale pas sur eux, mais je vous laisse observer *^*





#4 GD & T.O.P photobook : Je l'ai reçus ce mois-ci et MON DIEU ! Je l'adore ! *^* Un photobook juste parfait ! Avec deux posters inclus (que je n'accrocherais pas à mon avis *^* Je vais très certainement les garder à l'intérieur :3). Bref, je voulais vous en faire un article mais comme il semble introuvable sur internet, je n'en vois pas trop l’intérêt u_u En fait, je l'ai eu aux enchères sur ebay ^^ Et depuis, même en cherchant un lien, il est introuvable x_x
Couverture...

Posters...

 
 

#4 Teen Wolf : Oui ! Enfin ! Depuis le temps que je devais la voir cette série ! x_x Une saison entière en un jour XD Pour vous dire à quel point elle m'a plus ! >w< Je m'étais toujours dis qu'il fallait absolument que je la regarde au vu du nombre de fois où on m'en avait parlé ! ^^ Et c'est chose faite n_n Donc, étant donné que je pense que pratiquement tout le monde la connait, je ne vais pas m’étaler dessus XD Mais pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série : Si vous aimez Vampire Diaries, vous aimerez Teen Wolf ! Du moins c'est comme ça que je le vois. Ces deux séries se ressemblent énormément je trouve ^^
Et au niveau coup de coeur en personnage : le duo Derek & Stiles m'a fait mourir de rire !


#5 Reflex - Canon EOS 1100D : Que dire dessus *.* Mon premier reflex ! Je l'attendais, je le voulais depuis plus de deux ans alors que dire... T^T Vraiment mon gros gros coup de coeur du mois (voire de l'année xD) Vraiment ! Je suis juste super heureuse de l'avoir enfin acheté ! No regrets ! -^^- Je ne sais pas si un article dessus serait le bienvenu ? O.O Surtout que je ne sais pas encore complètement m'en servir >< Je préfère le découvrir encore un peu et vous faire un article dessus très complet une fois que j'aurais complètement acquis les bases n_n


#6 Ben&Jerry - Chunky Monkey Ice Cream : J'adore les Ben&Jerry ! Ce sont mes glaces préférés *.* et ce n'est pas pour rien ! >w< Ma préféré a toujours plus ou moins été Caramel Chew Chew, mais en ce moment Chunky Monkey ! Les morceaux de noix à l'intérieur et le gout de banane m'a conquise *q* Je n'ai rien à ajouter, hormis ceci : mangez en ! *^*


#7 Brazil Nut Cream Body Scrub (The Body Shop) : En début de mois, j'ai terminé mon exfoliant de chez The Body Shop (celui au miel que ma demie-sœur m'avait offert). Du coup, je me suis dis que quitte à en racheter un là-bas, autant changer de gamme. Et là ! Gros coup de cœur pour la gamme Brazil Nut *.* Mon dieu, ça sent juste, divinement bon ! Il est vraiment parfait comme exfoliant >w< Alors pour les habitués du magasin, vous savez surement de quoi je parle au niveau des odeurs des produits The Body Shop. ^^ Et pour celles qui ne connaisse pas : allez-y foncez ! Et faite vous votre propre avis ;3



#8 Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? : Après, au niveau film, j'ai aussi été voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" et vraiment, c'est un film à voir ! Il est super drôle, les acteurs sont géniaux et l'histoire et assez réaliste je trouve x) Vraiment j'ai beaucoup aimé ce film et je vous le conseil de tout cœur si vous ne l'avez pas encore vu ;3

#9 Le concert de Stromae : J'ai aussi été invité au concert de Stromae avec ma demie-soeur (si tu passes par là, je te fais des bisous ;3) et que dire hormis le fait qu'il met VRAIMENT l'ambiance ! *^* En première partie, il y avait Karim Ouellet et vraiment cet artiste n'est pas mal non plus ! ^^ Et pour être franche, moi qui pensais connaître toutes les chansons de Stromae (ou du moins une bonne partie) je me suis totalement trompée x'D Bref, ce concert était génial >w< (et il aurait été encore mieux si je n'avais pas eu deux girafes humaines devant moi u_u


Voilà ! Je crois que c'est à peut-près tout pour mes favoris du mois xD J'espère que cet article vous aura plus et qu'il vous aura donnez envie d'en découvrir plus sur certaines de ces "choses" xD n'hésitez surtout pas si vous avez des questions ^^ Sur ce, bisous magiques et à très bientôt ;3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire