mardi 27 mai 2014

Drama ! Playful Kiss ! Début d'une grande histoire... uwu

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien :3 Pour ma part, je sors tout juste d'une looonnnngue période d'examen et je n'en peux plus ! x_x Je suis simplement morte de fatigue >< Enfin bref, aujourd'hui, je reviens pour vous parler... Drama ! *^*

Drama :

Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Drama, c'est simplement une série télévisée asiatique -^^- maintenant je vais vous raconter comment est-ce que j'en suis venue à m’intéresser aux Dramas n_n

Certaines savent peut-être (voir surement à quel point je suis fan de la Corée -^^- La culture Coréenne, la nourriture *.*, la langue... (et la K-Pop *q*) Et depuis quelques mois, je dois avouer que j'ai un petit coup de cœur pour les films asiatiques -^^- Mais j'avoue que je ne m'étais jamais mais alors jamais intéressée aux Dramas O.O Jusqu'à, il y a trois jours ! *^* Je venais tout juste de voir le film "A Company Man" :3 et j'étais à la recherche de film et j'étais à la recherche de films asiatique plus "romantiques" -^^- (oui, ces derniers temps je suis fleur bleue !) et j'avoue que j'étais un peu à sec ._. Puis en ouvrant un de mes magazine (je crois que c'était K-Pop Life... je ne suis pas sûre o.o') je suis tombé directement sur la page des Dramas... Vous devinez la suite, j'ai trouvé un site super pour les regarder (here Faite abstraction des deux minutes de pubs toutes les 8 minutes x_x Faite le ça vaut le coup ! x_x) et évidemment, trois jour plus tard, j'écris cet article *^*

Donc, personnellement j'ai commencé par Wild Romance (Pourquoi ? Aucune idée ! Comme ça !) j'ai bien aimé le scénario -^^- c'est assez original et vraiment amusant ! Si je me souviens bien en ce moment, j'en suis à l'épisode 4 et il y en a 16 en tout :3 ~> épisode 1 ici.
Après, je me suis tournée vers Love Rain l'histoire d'amour est très... passionée ? irréelle ? elle mettra le seum à toutes les célibataires comme moi ? Oui. Mais après tout c'était un choix (dès le début on voit que c'est comme ça ! x'D Je n'en suis pas très loin non plus peut-être l'épisode 2 ou 3 et il y 'en a 20 n_n ~> épisode 1 ici.

Playful Kiss :

Je n'ai pas le choix ! Il faut que je fasse une rubrique complète sur celui-ci ! Pour dire vrai, il m’intéressait car j'avais lu il y a longtemps un article dessus -^^- alors je me suis dis... pourquoi pas ! Et je ne regrette pas ! Loin de là !
Je suis totallement FAN de ce Drama ! Vraiment j'ai adoré suivre toutes les péripéties de l'histoire d'amour de Seung jo et d'Ohani ! C'était simplement génial ! -^^- Même si je dois avouer qu'il y avait très très peu de scène de "rapprochements" (4 baisers dans tout le Drama si je me souviens bien ^^) mais ça valait quand même la peine -^^-
Juste pour vous dire à quel point j'ai aimé cette série, je l'ai dévoré en trois jours alors que j'étais en période d’examens blanc ! Si je les ai foiré, on saura pourquoi ! x_x
Enfin bref, je n'ai rien à ajouter dessus j'espère juste vous avoir donné envie de voir ce Drama, si c'est le cas vous pouvez toujours cliquez ici pour voir l'épisode 1 !


Enfin, si vous voulez mon avis, mon amour pour les Dramas est bien loin de s'arrêter ! Il vient tout juste de commencer à vrai dire ! Alors qui sait peut-être que d'ici quelques temps je vous referais un article dessus -^^- D'ici là j'espère que vous aussi vous vous y serez mis ! Et si vous en regardez déjà que vous m'aurez conseillé vos préférés !

Sur ce, je vous fais pleins de bisous magiques et à très bientôt pour un nouvel article ! =D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire